À l'occasion de l'organisation de la course de démonstration du troisième tour (OOREDOO NIGHT RUN) le vendredi 29 mars 2024, à partir de 20h00, le Ministère de l'Intérieur a annoncé les mesures suivantes :
Interdiction de circulation pour tous les types de véhicules sur la rue Al Habib Bourguiba, dans sa partie entre la place 14 Janvier et l'intersection Z4, Bourguiba dans les deux sens, de 17h00 à 01h00. Interdiction de tous les types de véhicules sur la rue Mohammed V, à partir de la place de la Révolution jusqu'au croisement Chaker, Mohamed V, entre 19h et 22h. Les usagers de la route de et vers l'Avenue Habib Bourguiba peuvent se déplacer comme suit :
Pour ceux qui viennent de la banlieue nord : Utilisation de la route nationale n° 09, puis l'échangeur de la Cité Al-Khadra, ensuite la rue Kheireddine Pacha, et enfin l'avenue de la Liberté pour atteindre l'Avenue Habib Bourguiba.
Pour ceux qui viennent de la banlieue sud : Utilisation du pont de la République, puis le pont Abou Nawas, ensuite l'échangeur de la Cité Al-Khadra, suivi de la rue Kheireddine Pacha et enfin l'Avenue de la Liberté pour atteindre l'Avenue Habib Bourguiba.
Pour ceux qui viennent de l'Ariana : Passage par la route nationale numéro 08, puis l'échangeur de la Cité Al-Khadra, ensuite la rue Kheireddine Pacha. Ces routes seront ouvertes progressivement au fur et à mesure que les courses progressent. Pour de plus amples informations, vous pouvez contacter les numéros suivants : 71.342.787 et 71.343.20.